Le siège parisien de l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration (OFII) a été l'objet d'actes de vandalisme dans la nuit de dimanche à lundi, annonce le ministère de l'Immigration. Lire la suite l'article
Un grand nombre de portes et de vitres du bâtiment, situé dans le XVe arrondissement, ont été brisées et l'inscription "Feu aux CRA (Centres de rétention administrative-NDLR), Non aux expulsions" a été relevée par les enquêteurs, précise-t-il dans un communiqué.
Dénonçant des actes "lâches et stupides", le ministre de l'Immigration, Eric Besson, a demandé au directeur de l'OFII de porter plainte et a souhaité une "enquête poussée".
"S'attaquer ainsi aux fonctionnaires chargés d'assurer l'accueil et l'intégration des étrangers en France, c'est porter atteinte à l'un des fondements de notre pacte républicain", s'indigne-t-il dans un communiqué.
Pour Eric Besson, ces actes "apportent une preuve concrète que ceux qui s'opposent à la maîtrise des flux migratoires sont les adversaires de l'immigration légale et de l'intégration des immigrés en France".
Ces dégradations ont été commises après l'expulsion controversée de neuf clandestins afghans vers Kaboul et une contestation croissante du débat public sur l'identité nationale organisé par le gouvernement.
JE SUIS MAINTENANT REMPLIR FINANCIÈREMENT EN RAISON DU PRÊT QUE J'AI OBTENU DE LFDS. Je voudrais porter cela à l'attention du public sur la façon dont je suis entré en contact avec LFDS après avoir perdu mon emploi et se voir refuser un prêt par ma banque et d'autres services financiers institution en raison de mon pointage de crédit. Je n'ai pas pu payer les frais de mes enfants. J'étais en retard sur les factures, sur le point d'être jeté hors de la maison en raison de mon incapacité à payer mon loyer. C'est pendant cette période que mes enfants m'ont été enlevés par une famille d'accueil. Ensuite, je me suis mis à chercher des fonds en ligne où j'ai perdu 3 670 $ que j'ai empruntés à des amis que j'ai été arnaqués par deux sociétés de prêt en ligne. Jusqu'à ce que je lise: Le_Meridian Funding Service (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) quelque part sur Internet, je n'ai toujours pas été convaincu à cause de ce que j'ai vécu jusqu'à ce qu'un de mes proches qui est membre du clergé me dise aussi sur le programme de prêt en cours de LFDS à un taux d'intérêt très bas de 1,9 %% et de belles conditions de remboursement sans pénalité pour défaut de paiement. Je n'ai pas d'autre choix que de les contacter également, ce que j'ai fait par SMS + 1-989-394-3740 et M. Benjamin m'a répondu Ce jour était le meilleur et le plus grand jour de ma vie que je ne pourrai jamais oublier quand je recevez une alerte de crédit de 400 000 $. J'ai utilisé le prêt efficacement pour rembourser mes dettes et démarrer une entreprise et aujourd'hui, mes enfants et moi sommes si heureux et satisfaits. Vous pouvez également les contacter par e-mail: (lfdsloans@outlook.com / lfdsloans@lemeridianfds.com) Assistance téléphonique WhatsApptext: + 1-989-394-3740 Pourquoi est-ce que je fais cela? Je fais cela pour sauver autant de personnes qui ont besoin d'un prêt pour ne pas être victime d'escroqueries sur Internet. Merci et que Dieu vous bénisse tous, je suis Oleksander Artem d'Horizon Park BC, en Ukraine.
RépondreSupprimer